Solvimo et Avis Immobilier réunissent pour la première fois leurs franchisés en convention
Après avoir racheté l'enseigne Avis Immobilier en janvier dernier (cf Solvimo rachète Avis Immobilier : la naissance d’un nouveau poids lourd de l’immobilier), Solvimo a organisé pour la première fois une convention "double", réunissant les franchisés des deux réseaux sous le soleil de Majorque en mai dernier.
L'idée : construire les fondations d'une nouvelle collaboration entre les deux enseignes. Pour Olivier Alonso, président-fondateur de Solvimo et actionnaire principal d'Avis Immobilier, "Les deux réseaux représentent évidemment deux marques et deux histoires différentes mais ce sont surtout des hommes et des femmes animés par l'ambition de grandir ensemble. Aussi, il m’a semblé essentiel de réunir les franchisés des deux enseignes pour leurs évènements annuels".
Au programme, des réunions et ateliers de travail pour chacune des deux enseignes, mais aussi des moments de détente avec des rallyes jeep, une croisière en catamaran, la visite de Palma, une soirée blanche, un barbecue, ou encore un dîner de gala à la Dent du Diable, l'un des lieux insolites de l'île.
Toutes ces activités ont été propices à la détente et aux échanges entre les franchisés, et, fort de ce premier succès, Olivier Alonso devrait renouveler l'expérience l'an prochain.