Ouverture du restaurant La Mangoune de Troyes
Après plusieurs mois de travaux, le restaurant La Mangoune de Troyes vient d’ouvrir ses portes, ce mercredi 2 décembre. Cette ouverture marque l’aboutissement du projet de Sophie et Xavier Xhaflaire, les franchisés derrière ce projet (cf. La Mangoune arrive en Champagne-Ardenne avec son nouveau restaurant de Troyes).
A l’occasion de l’ouverture de leur restaurant, les deux patrons ont été épaulés par leurs confrères de La Mangoune de Saint-Flour et de Montluçon. Une aide bienvenue, qui a permis de faire de cette inauguration un succès et qui illustre le fort esprit d’entraide caractéristique du réseau.
Ouvrir un restaurant La Mangoune et exporté dans l'Aude la gastronomie auvergnate : tel était le projet de Sophie et Xavier Xhaflaire qui ont rapidement été convaincu par le concept de franchise proposé par La Mangoune.
Ils ouvrent ainsi le 8e restaurant La Mangoune en France. Situé sur la nouvelle zone commerciale L’Escapade de La Chapelle-Saint-Luc, au nord de Troyes, ce nouveau restaurant va directement bénéficier de l’attractivité de cette nouvelle zone, boostée par la présence d’un centre commercial Carrefour et l’implantation imminente d’autres enseignes de restauration, d’une aire de loisirs ou encore d’un hôtel.