Sushi Shop lance une collection inédite signée Kei Kobayashi, un chef étoilé japonais !
Leader dans ce secteur d’activité, l’enseigne Sushi Shop, spécialisée dans la restauration rapide venue du japon (sushis, makis…), a récemment lancé, en partenariat avec le chef japonais Kei Kobayashi, une nouvelle collection de sushi. Le but étant de réinterpréter ce produit phare du Japon et offrir de nouvelles expériences au consommateur.
Après une belle année 2016 marquée par une progression de près de 11% de son chiffre d’affaires, l’enseigne Sushi Shop entame l’année 2017 en proposant à ses clients une nouvelle collection de sushi confectionnée par Kei Kobayashi, un chef étoilé japonais installé à Paris depuis quelques années. Pour cette collection inédite, le chef japonais propose notamment un «maki du jardin » en mettant l’accent principalement sur le végétal avec des zests de yuzu (agrume acide originaire de l’est de l’Asie) et du sésame, ainsi qu’une salade de concombres au miso rouge ou un gyu roll à base de bœuf comme le révèle le site du quotidien français Les Echos. Une offre inédite qui permet à l’enseigne de fidéliser ses clients en leur proposant de nouvelles expériences et de conforter par la même occasion son positionnement parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité.
Ouvert à la franchise depuis 2006, l’enseigne Sushi Shop recrute des candidats à la franchise dotés d’un esprit d’équipe, de qualités de manager et de gestionnaire et disposant d’un apport personnel de 150.000€, pour poursuivre son développement amorcé depuis plusieurs années.
Secteur d’activité en plein essor, la restauration rapide « japonaise » a le vent en poupe dans l’hexagone, et de nombreuses enseignes spécialisées surfent également sur cette vague. Parmi ces réseaux on retrouve notamment : Planet Sushi, Côté Sushi, Sushi Land, Sushi Park, Sushi Sakura, Sushi –Train kiteki…