La franchise Sushishop signe un partenariat avec l’artiste Docteur Paper
La franchise Sushishop donne un coup de fouet à sa communication et entretient sa fidélisation client : elle vient en effet de nouer un partenariat avec l’artiste français Docteur Paper, qui signe les illustrations inédites et originales pour 6 nouvelles boxes collector de l’enseigne.
SUSHI SHOP
Une invitation au voyage culinaire et artistique
Développée en franchise depuis 2016 mais créée en 1998, l’enseigne Sushishop n’en est pas à son coup d’essai en matière de partenariats originaux et créatifs. Ainsi, Docteur Paper prend la suite de grands noms tels que Kenzo, Lenny Kravitz, Kate Moss, et d’autres encore.
Grâce à ce nouveau partenariat signé entre la franchise de sushi et l’illustrateur français, les consommateurs amateurs de voyages, d’illustrations fourmillantes de détails, d’humour et, évidemment, de sushis d’inspiration japonaise et californienne pourront désormais collectionner les 6 nouvelles boxes inédites créées par Sushishop et Docteur Paper.
Originales et exclusives, ces dernières font découvrir ou redécouvrir aux clients de l’enseigne dans le monde entier 6 des capitales sushi de la franchise : Paris, Bruxelles, Madrid, Genève, Londres et Dubaï.
Pour fêter ce partenariat, l’enseigne dévoile également 3 nouvelles créations :
- Le Parisian Gunkan, un tartare de bœuf au couteau associé à des traditionnelles frites, le tout revisité façon sushi ;
- Le Spanish Roll, qui revisite quant à lui le poulpe à la galicienne façon california roll ;
- Le London Sushi, qui transforme le célèbre fish and chips britannique en un sushi savoureux.
Et si vous aussi vous souhaitez rejoindre une enseigne de sushi dynamique, originale, créative et innovante, rendez-vous sur la fiche franchise Sushishop pour en savoir plus.