Bagel Corner investit le siège social d'ACCOR HOTELS à Issy-les-Moulineaux
Bagel Corner ouvre un nouveau restaurant éphémère au sein du restaurant d'entreprise du siège d'ACCOR HOTEL en région parisienne.
Bagel Corner s'invite chez ACCOR HOTELS ! Pour la troisième fois, l'enseigne s'installe en version corner éphémère au sein d'un restaurant d'entreprise, celui de la tour Sequana, à Issy-les-Moulineaux, qui accueille le siège social des hôtels ACCOR. Précédemment, c'est au siège social de Google France en 2014, puis sur les toits des Galeries Lafayette Haussmann en 2015 que le réseau s'était installé.
Depuis le 6 mars, les salariés ACCOR peuvent donc découvrir les bagels du groupe grâce à un partenariat mis en place avec Arpège, la filiale du groupe Elior spécialisée dans la restauration d'entreprise haut de gamme en région parisienne. La société gère 120 restaurants d'entreprises et envisage d'ores et déjà de renouveler l'expérience Bagel Corner dans certains d'entre eux.
"Ce partenariat vient en plus des 7 ouvertures en cours de l’enseigne avant l’été 2017 à Paris, Valenciennes, Bordeaux, Rennes (au sein de la Gare SNCF), La Rochelle, Marseille et Meaux. L’enseigne, qui accélère de nouveau sa croissance en 2017, s’approche un peu plus de son objectif de 100 restaurants ouverts ou en cours de travaux à un horizon 2020" affirme Grégory Clément, codirigeant du réseau.
Bagel Corner se développe en licence de marque depuis 2014 sous trois formats de 7 à 70m², et regroupe aujourd'hui une vingtaine d'implantations en France. Ouvrir un restaurant Bagel Corner est possible dès 50.000€ d'apport personnel.