Manger un burger sur l’A4 : KFC attendu sur l’aire d’autoroute Verdun-Saint Nicolas
KFC, Strarbucks et Pomme de Pain s’apprêtent à s’implanter sur l’aire de Verdun Saint Nicolas, sur l’autoroute de l’Est. Une aubaine pour les automobilistes !
KFC sur l'A4 : début des travaux sous peu
Les travaux d’aménagement devraient débuter prochainement sur l’aire d’autoroute de Verdun Saint Nicolas, dont la concession, possédée jusqu’alors par le groupe Areas, vient d’être cédée à EG Group suite à un appel d’offre de la Sanef. Le projet d’EG Group prévoit notamment l’ouverture d’un KFC sur l’A4, afin de proposer une offre de restauration rapide autour du poulet frit aux automobilistes souhaitant trouver un fast food sur l’autoroute Paris – Strasbourg. Un Starbucks ainsi qu’un restaurant Pomme de Pain sont également prévus sur cette aire d’autoroute.
Selon les informations publiées par l’Est Républicain, le pont restaurant actuel devrait également être détruit, pour laisser place à deux bâtiments, de chaque côté de l’autoroute. « Je ne connais pas exactement le contenu du projet, mais normalement, il n’y aura plus de passerelle sur le site », précise ainsi Christophe Calafato, le nouveau directeur d’exploitation de la partie restauration de l’aire d’autoroute Verdun - Saint-Nicolas.