HYDROPARTS Assistance veut couvrir l'ensemble du territoire d'ici 2022
Avec 11 nouveaux départements couverts en 2018, HYDROPARTS Assistance couvre désormais 90% de son objectif de couverture, et vise les 100% pour 2022.
Le réseau HYDROPARTS Assistance a réalisé une très belle performance en 2018, son développement en franchise lui ayant permis de couvrir 11 nouveaux départements français, dont les derniers en date, l'Eure et la Seine-Maritime. Aujourd'hui, c'est ainsi 90% de son objectif de couverture qui est atteint, et l'enseigne entend bien parvenir à 100% à l'horizon 2022.
En France, actuellement 220.000 véhicules sont susceptibles de faire appel à son expertise en matière d'entretien et de réparation des hayons élévateurs des véhicules professionnels. Présent dans 62 départements, HYDROPARTS Assistance peut déjà, à date, intervenir auprès de 70% du parc équipé. En outre, le potentiel de développement est réellement élevé, puisque ces véhicules ont l'obligation d'être contrôlés deux fois par an, ce qui n'est pas le cas à ce jour pour la moitié d'entre eux environ.
Le réseau présente donc de très belles opportunités sur un marché porteur pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 20.000€. "Nous développons notre service département par département pour assurer une proximité et une réactivité maximales auprès des entreprises", rappelle Cyril Taramelli, responsable marketing & communication HYDROPARTS Assistance.
Convaincu ? Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement, ses atouts, et ses conditions d'accès, retrouvez la page personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise. Vous découvrirez alors comment devenir franchisé HYDROPARTS Assistance.