HYDROPARTS Assistance accueille 2 nouveaux franchisés
En octobre, un couple de franchisés a rejoint l’enseigne spécialisée dans la maintenance, le contrôle et le dépannage de hayons élévateurs.
La franchise mobile séduit
Pour leur création d’entreprise en franchise, Eric et Sabine souhaitaient exercer leur métier sans contrainte de local, avec une plus grande liberté. Ils cherchaient en outre une enseigne avec une forte notoriété auprès de la cible professionnelle et garantissant un accompagnement solide. C’est pourquoi ils ont choisi le concept de franchise mobile d’HYDROPARTS Assistance, qui leur permet de se déplacer dans Les Territoires de Belfort, le Haut-Rhin et la Moselle pour délivrer leurs prestations aux professionnels de la région. « HYDROPARTS Assistance est une enseigne reconnue depuis bientôt dix ans et qui a fait ses preuves », témoignent ainsi les deux franchisés du Haut-Rhin.
Un potentiel de 12 000 véhicules
Les deux franchisés, avec leur zone de chalandise s’étendant sur trois départements, peuvent compter sur un potentiel important de 12 000 véhicules équipés de hayons élévateurs. "On estime que 50 % du parc dans l’Est n’est pas contrôlé » explique Eric Haas. Dès lors, les prestations de l’enseigne HYDROPARTS Assistance offertes par ce nouveau franchisé devraient rapidement trouver un écho favorable auprès des entreprises de la région, quelle que soit leur taille.
Si vous aussi, comme Eric et Sabine, vous souhaitez rejoindre un réseau connu, reconnu et en plein développement proposant une offre inédite de maintenance, contrôle et dépannage de hayons élévateurs sur site, rendez-vous sur la fiche franchise HYDROPARTS Assistance pour en savoir plus.