Inter Caves signe une fin d’année 2022 riche en évolutions
Après une rentrée sur les chapeaux de roues pour la franchise de cavistes, l’enseigne Inter Caves poursuit sur sa lancée avec une fin d’année 2022 riche en évolutions, que ce soit en termes d’ouvertures, d’évolution du concept ou encore d’événements. Bilan.
INTER CAVES
Ca bouge dans le réseau Inter Caves
Alors que la tête de réseau annonçait en mai dernier lors du salon Franchise Expo Paris 2022 une évolution du concept avec une charte graphique plus moderne et un parcours client revisité, l’enseigne vient d’accueillir trois nouveaux magasins à Castres, Compiègne et Pont-Sainte-Marie. En outre, deux reprises de magasins sont prévues pour les caves d’Itteville et de Carnoux-en-Provence.
Par ailleurs, les réunions régionales ont repris afin de présenter à l’ensemble des franchisés du réseau la gamme de Noël, qui approche à grands pas et qui constitue un temps fort de l’activité commerciale pour le réseau de cavistes.
Inter Caves accélère son développement
Enfin, alors que la franchise Inter Caves souhaite accélérer son développement et passer la barre des 10 à 12 ouvertures par an, la tête de réseau a tenu un stand au Forum Franchise de Lyon, le 20 octobre dernier. Lors de cet événement, de nombreux candidats à la franchise ont témoigné de leur intérêt pour l’enseigne, qui devrait donc annoncer de nouvelles ouvertures dans les mois à venir.
« Envie d'entreprendre et de rejoindre un métier passion avec la force d'une grande enseigne ? Alors rencontrons-nous ! Des opportunités immédiates de création et de reprise sont à saisir », conclut Pierre Leblanc, directeur développement de l’enseigne Inter Caves.
Alors si vous souhaitez ouvrir une cave à vins avec une enseigne en plein développement et qui propose un nouveau concept architectural, rendez-vous sur la fiche franchise Inter Caves pour en savoir plus.