Inter Caves Pont-Sainte-Marie : l’assistante sociale devenue caviste
Adélaïde Thiney vient de rejoindre le réseau Inter Caves pour ouvrir son point de vente à Pont-Sainte-Marie, dans l’Aube. Retour sur le parcours de cette ancienne assistante sociale qui a décidé de se mettre à son compte sur le marché du vin.
INTER CAVES
Une franchisée fascinée par ce métier passion
« Depuis toujours, elle a été fascinée par le métier de caviste, ce métier passion, et elle a donc commencé à organiser des dégustations œnologiques », explique d’emblée Inter Caves lorsqu’on lui demande de parler de sa nouvelle franchisée de Pont-Sainte-Marie, dans l’Aube. Adélaïde Thiney a finalement choisi de quitter son métier d’assistante sociale qu’elle a exercé pendant vingt ans pour rejoindre le réseau Inter Caves.
Un réseau qu’elle a choisi « pour l’accompagnement et le dynamisme » mais également pour son « ADN qui est Dégustation et Découverte, ainsi que pour sa souplesse et la diversité de ses produis ».
Alors que sa cave a ouvert ses portes au début du mois, elle se félicite déjà de l’accompagnement qu’elle a pu recevoir, à chaque étape de sa création d’entreprise et de son lancement. Forte d’une formation « riche et dense avec de très belles interventions », la nouvelle franchisée s’avoue aujourd’hui « très motivée » par sa nouvelle vie et impatiente d’explorer toutes les facettes de son nouveau métier !
Ouvrir une franchise Inter Caves
Si vous souhaitez faire comme elle et vous lancer, à votre tour, dans l’ouverture d’une cave avec cet incontournable du secteur, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir le prochain franchisé Inter Caves ! ⇩