Belfort accueille le 166e restaurant KFC de France
Le 166e restaurant KFC vient d’ouvrir ses portes à Belfort, rue de Besançon. Il s’agit du 1er restaurant de l’enseigne à s’implanter dans le Territoire de Belfort. Ce projet a été mené par David Boxberger. Multi-franchisé KFC, l’entrepreneur ouvre son quatrième restaurant avec le réseau. Il est également la tête des restaurants KFC de Besançon, Dijon et Chenôve.
Avec cette nouvelle ouverture, l’entrepreneur permet au réseau de faire ses premiers pas dans le département. Il a également créé près d’une centaine d’emplois avec le concours du Pôle Emplois de Belfort Vauban via la méthode de recrutement par simulation (MRS). Cette pratique présente l'avantage de cibler les meilleurs candidats non pas en fonction des expériences inscrites à leur CV mais de leurs aptitudes réelles en situation.
Ce nouveau restaurant KFC de Belfort est ouvert de 11 à 23 heures tous les jours (jusqu’à 23h30 les vendredis et samedis). Il dispose d’un drive, d’un accès Wifi gratuit, d’une aire de jeux, de bornes de commande rapides…