Objectifs atteints en 2014 pour Bagel Corner, qui compte bien poursuivre sur sa lancée en 2015
Alors que le premier restaurant pilote de Bagel Corner a ouvert ses portes en 2011, suivi d’un second en 2013, l’enseigne a choisi d’accélérer son développement en 2014. Conformément à ce qui avait été annoncé fin 2013, le groupe de restauration a ouvert une troisième adresse et deux points de vente satellites en propre et a accueilli son premier licencié à Reims.
Il a également pris le temps de s’entourer de toute une équipe de professionnels pour l’accompagner dans son développement (cf l’article Bagel Corner s’entoure d’une équipe de qualité pour développer son réseau). Enfin, 2014 a marqué un tournant décisif pour l’enseigne, qui a réalisé une levée de fonds auprès de Starquest Capital. Résultat : le chiffre d’affaires de Bagel Corner a augmenté de plus de 195% en 2014 par rapport à celui de l’année précédente.
Et le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cinq nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà en cours (à Toulon, Annecy, Aix-en-Provence, Nantes et Paris) et près d’une dizaine de candidats sont actuellement accompagnés par les équipes du groupe, suite à la signature d’un contrat de réservation de zone. Les ouvertures de ces établissements devraient avoir lieu dans le courant du semestre en cours.
L’objectif que s’est fixé Bagel Corner d’atteindre 20 restaurants à la fin de l’année 2015 semble donc déjà en bonne voie !