Bagel Corner vise les 100 restaurants en Europe d’ici 2020
Les fondateurs de l’enseigne Bagel Corner ont de l’ambition et le font savoir. Alors qu’ils ont inauguré il y a peu, un restaurant à Lyon, leur réseau continue de grandir sur un rythme très soutenu. En effet, en 2015, ce spécialiste des mini-sandwichs est passé de 4 à 20 restaurants. Certaines unités sont encore en travaux mais les contrats de licence de marque sont déjà signés.
En 2016, l’équipe en charge du développement du réseau ne devrait pas baisser le pied. En effet, 10 nouvelles ouvertures devraient être annoncées au cours de cette future année. S’appuyant sur le succès rencontré par leur concept auprès des porteurs de projet, les fondateurs de l’enseigne Bagel Corner ambitionnent d’atteindre les 100 restaurants d’ici 2020. Le rythme des nouvelles implantations devraient donc s’intensifier.
Les entrepreneurs qui cherchent une bonne idée de concept pour créer une entreprise dans la restauration peuvent donc se tourner vers ce réseau. Créé en 2010, il s’appuie sur le dynamisme de ses fondateurs qui ont notamment fait le buzz à Paris lors de l’ouverture du 10e point de vente de l’enseigne, inauguré par Michel et Augustin.
Pour savoir comment créer un restaurant Bagel Corner, les porteurs de projet peuvent consulter la fiche de présentation du concept de ce site.