La Pizza de Nico poursuit son développement en France et à l'international
Après l'ouverture de Sarrebourg, c'est toujours plus à l'est que s'implante La Pizza de Nico avec un nouveau restaurant… en Chine !
La Pizza annonce l'ouverture de deux nouveaux restaurants : l'une a eu lieu au mois de juin, l'autre aura lieu à la fin de l'année ; la première se passe en France, et la seconde… en Chine ! Pour sa première implantation internationale, l'enseigne a en effet choisi l'Asie, et sa participation au dernier salon de la franchise de Canton lui a permis de nouer les liens nécessaires au lancement de la master franchise.
Bienvenue à Shenzhen
La Pizza de Nico estime que la Chine bénéficie d'un fort potentiel pour la restauration, et notamment la restauration rapide : Mc Donald y recense par exemple 2000 implantations et KFC plus de 4400 dans 200 villes.
Avec l'intérêt grandissant des Chinois pour la gastronomie française, le concept de La Pizza de Nico a su convaincre lors du salon de la franchise de Canton : c'est ainsi avec l'appui d'une firme de Hong-Kong spécialisée dans l'implantation des marques françaises en Chine que le réseau lance le développement de sa master franchise avec une première ouverture programmée pour la fin de l'année à Shenzen.
Pour l'occasion, le réseau prévoit de s'adapter aux attentes locales avec de nouvelles saveurs à la carte, comme le durian ou des recettes sucrées-salées.
En France, le réseau renforce sa présence dans le grand est
Du côté de l'Hexagone, c'est à Sarrebourg que l'on retrouve désormais l'enseigne strasbourgeoise pour un troisième restaurant lorrain. Installé au cœur de la zone commerciale locale, au 24, rue de la Bièvre, l'établissement offre un vaste parking, une décoration accueillante et chaleureuse, et 60 couverts. L'ouverture de la pizzéria a permis la création de 5 postes d'équipiers pour gérer l'ensemble.
A la carte, des menus à petits prix, à consommer sur place ou à emporter, et toujours la volonté de servir les clients en moins de 15 minutes.
Ambitieux, le réseau la Pizza de Nico souhaite atteindre 100 unités sur le territoire français dans les 5 ans à venir, contre une trentaine actuellement. Se développant sous la forme du partenariat, l'enseigne permet d'ouvrir une pizzeria dès 42.000€ d'apport personnel.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée de la Pizza de Nico sur nos pages.