Bagel Corner à l'inauguration de la LGV Paris Rennes avec Emmanuel Macron
Toujours sur les rails du succès, Bagel Corner inaugurait son kiosque en gare de Rennes le 1er juillet dernier à l'occasion du lancement de la LGV Paris Rennes en présence du président de la République, Emmanuel Macron.
Une inauguration en grande pompe
Annoncée dès cet hiver, la première entrée en gare de l'enseigne Bagel Corner a eu lieu le 1er juillet dernier à Rennes à l'occasion de l'inauguration de la LGV Paris Rennes, un évènement qui a attiré un large public, offrant ainsi une belle visibilité au nouveau kiosque des Dalton's du bagel.
Installée sur la nouvelle dalle de départ de la gare et ouverte dès 7h30 du matin, la nouvelle implantation est tenue par Martin Cavelier, pour qui "l’attrait des clients pour ce concept démontre le potentiel de cette jeune enseigne. Bagel Corner propose un produit différenciant de l'offre existante en gare de Rennes". Et d'ajouter avec une pointe d'humour "en plus, la charte graphique se trouve proche des couleurs de la Bretagne. C’est parfait !"
Un développement dynamique
Pour Bagel Corner, le kiosque de la Gare de Rennes est un point d'ancrage en région Bretagne, et d'autres ouvertures devraient rapidement avoir lieu : "Grace à la visibilité de ce partenariat avec les équipes Demeter concession, nous avons d’autres idées pour la région bretonne" affirme Gregory Clément, dirigeant associé en charge du développement.
Dans le reste de la France, trois autres inaugurations sont attendues dans des zones de forts trafics, au sein de l'aéroport de Toulouse Blagnac et de l'aire d'autoroute de l'Allier Saulzet, en Auvergne, pour le mois de juillet, et au sein de la Gare de l'Est à Paris à la rentrée.
Né en 2010, Bagel Corner regroupe aujourd'hui une trentaine de restaurants, et vise 100 implantations d'ici 2021. Pour savoir comment ouvrir un restaurant Bagel Corner en franchise, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages.