Pizza Cosy enregistre un chiffre d’affaires record pour ses points de vente en août 2019 !
Positionné sur le segment Fast-Good en France, le réseau Pizza Cosy continue d’enchainer les bonnes nouvelles durant l’été 2019. Après ses récentes ouvertures, le réseau a annoncé, il y a peu, avoir réalisé un chiffre d’affaires record sur le mois d’août.
Les établissements en succursale affichent une marge brute moyenne constatée de 70% depuis le début de l’année
Le mois d’Août, a été le meilleur mois pour toutes les pizzerias du réseau Pizza Cosy depuis le lancement de la Carte 2019 en Janvier dernier. En effet, les établissements en succursale affichent une marge brute moyenne constatée de 70% depuis le début de l’année et une masse salariale inférieure à 30%, à l’image de l’unité inaugurée début Août, à Bourgoin-Jallieu dans l’Isère, qui a réalisé un CA HT de 57k€ dès le premier mois d’activité. Une belle performance qui peut s’expliquer par la qualité des produits proposés par le réseau à ses clients.
Seule enseigne de pizzeria en France capable de proposer à ses consommateurs des pizzas réalisées à partir d’une pâte à pizza élaborée sur place chaque jour à partir d’un levain maison, d’ingrédients 100% frais, de viandes Origine France uniquement, le tout avec une fabrication artisanale, le concept Pizza Cosy, créé en 2010, continue de séduire les porteurs de projet dans l’hexagone comme l’atteste l’annonce de l’ouverture prochaine de deux nouveaux restaurants à Vienne (Isère) et Villeurbanne (Rhône). Le réseau de pizzeria au positionnement Fast-Good a, par ailleurs, déjà 12 projets en cours pour l’année 2020.
Pour les porteurs de projet intéressés par le concept Pizza Cosy, à noter que le réseau continue de rechercher de nouveaux porteurs de projet en adéquation avec les valeurs de l’enseigne, dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en gestion et en management, et prêts à s’impliquer complètement dans le développement de leur activité.