Le réseau Me & My BOSS toujours opérationnel en période de confinement
Confinement oblige, chacun adapte ses outils et process pour poursuivre son activité dans des conditions, si ce n’est idéales, au moins optimales. Pour le réseau de Conseillers Recruteurs Entrepreneurs Me & My Boss le défi a été relevé avec brio. Le modèle économique de l’enseigne et son mode d’organisation ont favorisé cette adaptation.
ME & MY BOSS
« Notre atout majeur est d’être une petite structure qui fonctionne sur un management agile et grâce à des outils en ligne », explique Sophie Delamarche, responsable du développement du réseau Me & My BOSS. Nonobstant quelques écueils, notamment pour les parents de jeunes enfants, les équipes du réseau n’ont pas eu de mal à adopter le télétravail pour assurer la poursuite de l’activité. Le réseau reste ainsi pleinement opérationnel et disponible pour répondre aux porteurs de projet et à toutes les personnes qui s’interrogent sur leur possible reconversion professionnelle.
« Nous avons même adapté notre process de recrutement des nouveaux Conseillers Recruteurs Entrepreneurs, et nous proposons des visios de découverte pour les personnes qui sont engagées et souhaitent intégrer notre belle aventure avant la fin de l'année », précise Sophie Delamarche. Le réseau a ainsi transformé sa journée découverte en deux visioconférences de 1h à 1h30 chacune permettant de découvrir le concept Me & My BOSS en détail, l’organisation du réseau, son approche du recrutement et ses outils.
Pour en savoir davantage sur Me & My BOSS et ses opportunités de création d’entreprise, rendez vous sur la fiche de présentation du réseau Me & My BOSS.