2020, une année de surperformance pour Ewigo
Contre toute attente, alors que le marché du véhicule d'occasion est en baisse, l'enseigne Ewigo réalise une hausse spectaculaire de son chiffre d'affaires en 2020, et ce, malgré la crise sanitaire.
EWIGO
Le réseau Ewigo a terminé l'année 2020 sur la très belle performance, voire surperformance, d'une hausse d'activité de ses franchisés de 42,7%. Un chiffre extraordinaire au regard du déroulement de l'année, entre confinements, crise économique et autres difficultés ayant généré une baisse du marché du véhicule d'occasion de 3,8% par rapport à 2019.
Pour l'enseigne, pas de doute : cette réussite exceptionnelle est due à la fois à la pertinence de son modèle et à la qualité de ses franchisés, mais aussi à la capacité du groupe à s'adapter en permanence, une compétence qui a pleinement joué en sa faveur en 2020.
Ewigo souhaite ainsi placer 2021 sous le signe de l'optimisme et de la détermination, bien décidé à poursuivre sa croissance avec le même dynamisme, mais son développement en franchise, avec actuellement plus de 200 opportunités d'implantations à travers le territoire.
Spécialisé dans la transaction de véhicules d'occasion entre particuliers depuis 2013, Ewigo appuie ce développement sur des valeurs de transparence, de confiance, et d'expérience. Vous souhaitez faire partie de l'aventure ? Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Ewigo.
>> Lire aussi : Ewigo poursuit son maillage en Ile-de-France