« Le procédé BIOCOLD PROCESS correspond aux besoins de tous ses clients en terme de conservation et d’hygiène des produits frais »
Carlo, a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre en tant que Franchisé BIOCOLD PROCESS. Découvrez dans cette interview ses impressions sur la franchise et le concept des Filtres Stabilisateurs.
BIOCOLD PROCESS
Pouvez-vous vous présenter ?
Je m'appelle Carlo, mécanicien de formation, très rapidement tourné vers le commerce, j’ai travaillé dans l'agroalimentaire auprès des artisans, des commerçants.
Par la suite, j'ai été agent immobilier. J'ai été en recherche d'activité sur un thème nouveau. C'est là que j'ai découvert BIOCOLD PROCESS.
Pourquoi devenir Franchisé BIOCOLD PROCESS ?
Le procédé correspond effectivement aux besoins de tous ses clients. Le thème de la récurrence au niveau de la rémunération, l'aspect familial, beaucoup de points m'ont sensibilisé auprès de cette franchise.
Comment comptes-tu organiser ta démarche commerciale ?
La démarche commerciale, on est là en Formation Initiale, donc c'est d'appliquer les thèmes sur la formation que nous avons réalisée sur cette semaine.
Peux-tu nous présenter les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?
Nous avons des filtres adaptés aux chambres froides, donc la Cassette. La Canette pour tout ce qui correspond aux armoires réfrigérées une porte et deux portes. La Baguette avec la Fusette pour les vitrines.
Comment as-tu trouvé la Formation Initiale ?
Super, très intéressante, intense et des animateurs exceptionnels.
Quels sont tes objectifs commerciaux ?
Concernant mes objectifs commerciaux, mon idée est de démarrer sagement, prudemment, pour bien comprendre le système de BIOCOLD PROCESS et les besoins de mes futurs clients.
Un dernier mot sur la Franchise BIOCOLD PROCESS ?
J’ai de la chance de pouvoir proposer une aide aux commerçants un produit qui reste simple et qui rentre dans ce qu'on recherche aujourd'hui, c'est à dire l’anti-gaspillage. Quelque chose de très simple, au moins en apparence, et qui a une très forte utilité.