logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

KFC : un nouveau concept de restaurant orienté vente à emporter à Kremlin-Bicêtre !

Publié le

KFC l’avait annoncé début 2016, un nouveau concept de restaurant allait progressivement commencer à voir le jour en France.

KFC concept vente à emporterLa franchise de restauration rapide spécialisée dans le poulet vient tout juste de dévoiler son premier point de vente axé sur la vente à emporter en proche banlieue Parisienne, à Kremlin-Bicêtre !

Tout juste ouvert au centre commercial Okabé situé à deux pas du périphérique Parisien à Kremlin-Bicêtre, le tour premier restaurant KFC orienté vers la vente à emporter témoigne de la volonté de KFC de cibler une clientèle toujours plus pressée qui ne mange plus forcément sur place.

Ce nouveau concept de magasins, beaucoup plus petits, s’inscrit dans une stratégie de développement de la marque qui souhaite arriver à 500 points de vente dans l’hexagone d’ici 10 ans.

Avec ce nouveau concept de restaurant plus petit, KFC entend bien cibler des centres villes d’agglomérations moyennes mais également des centres commerciaux et hubs de transport.

Cette première ouverture au centre commercial Okabé de Kremlin Bicètre de mini-restaurant KFC très axé sur la vente à emporter permettra à la marque de rapidement analyser le potentiel de ce nouveau format.

Vous souhaitez ouvrir une franchise de restauration rapide ?

Si ce nouveau concept de petit restaurant rapide vous intéresse, sachez que KFC n’est pas la seule franchise à souhaiter se développer avec de petits points de vente. La franchise Teokubo et son concept Point US ou Point Sushi permet par exemple de créer un mini point de vente très orienté sur la vente à emporter qu'il est également possible d'ouvrir dans un centre commercial.

D’autres concepts comme Beauty Burger, Five Burger, My Bagel ou encore Mythic Burger se développent également sur de petites surfaces entre 15 et 80 m².

Ces franchises de restauration rapide se développent sur des surfaces plus petites que les franchises de restauration classiques, elles demandent aussi un apport personnel moins élevé, ce qui les rend beaucoup plus accessibles.

N’hésitez pas à demander une documentation à ces différents réseaux si vous avez l’ambition d’ouvrir votre propre restaurant.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top