KFC inaugure son premier restaurant en plein centre-ville de Toulouse
Avec son concept unique et original de restauration rapide, axé sur la distribution de poulets frits, le réseau KFC poursuit son déploiement sur le territoire national, où il figure déjà parmi les acteurs incontournables dans son secteur d’activité. C’est dans la commune de Toulouse, que le réseau a récemment implanté son nouveau et premier restaurant, en plein centre-ville de la ville rose.
Implantée dans le quartier de Compans-Caffarelli à Toulouse, la nouvelle ouverture de l’enseigne KFC est la réponse à une « anomalie » longtemps déplorée par les aficionados de la firme américaine. En effet, c’est première fois que la chaîne de fast-food débarque en plein centre-ville de Toulouse. Proposant aux clients près de 82 places assises, et 30 en terrasse, l’enseigne qui est positionnée dans une zone urbaine, aura la particularité de ne pas être accessible en voiture, et de ce fait...un drive pour piétons, a été mis en place afin de récupérer sa commande.
Cette nouvelle ouverture renforce également la présence de l’enseigne dans l’ensemble du département de laHaute-Garonne, où des points de vente ont déjà été inaugurés à Toulouse Saint-Simon, avenue des États-Unis, Montaudran, Colomiers, Blagnac, Portet-sur-Garonne et Balma. L’implantation au cœur de la commune de Toulouse porte ainsi à 22, le nombre d’unités ouvertes en régionOccitanie.
Fort de 234 restaurants ouverts actuellement en France, l’enseigne qui prévoit d’atteindre les 500 enseignes d’ici 2025 dans tout l’hexagone, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit d’équipe, et de solides qualités de management et de capacités financièrespour intégrer la marque et poursuivre sur cette belle lancée.
D’autres réseaux de restauration rapide continuent aussi de se positionner comme de réelles alternatives au géant américain. Il s’agit entre autres de O’Tacos, Memphis Coffee, Nabab, Mythic Burger ou encore Subway.