KFC renforce sa présence à Toulouse
Après l’ouverture, il y a quelques mois, de son premier restaurant au cœur de la métropole toulousaine, la firme américaine, KFC, spécialisée dans la distribution de poulets frits, a décidé de renforcer sa présence dans la ville en ouvrant ce jeudi 14 février 2019, son neuvième point de vente dans l’agglomération.
A l’occasion de la Saint-Valentin, le réseau KFC a décidé de marquer le coup en ouvrant son neuvième point de vente dans la commune de Toulouse, quelques mois après sa première implantation dans le centre-ville de l’agglomération.
Implanté à l’ouest de la ville, à Purpan, plus précisément au 54 bis rue de Maubec, à deux pas de l’hôpital et du centre commercial Carrefour Toulouse-Purpan, dans un restaurant flambant neuf, le nouveau restaurant de la chaîne KFC dispose de près de 122 places assises, 37 places de parking, un drive, ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.
Cette nouvelle ouverture, qui a aussi contribué à la création d’emplois dans la ville (28 selon l’enseigne), renforce le maillage du réseau, qui compte à ce jour neuf restaurants dans l’ensemble du département de la Haute-Garonne (après ceux de Toulouse centre, Toulouse Saint-Simon, avenue des États-Unis, Montaudran, Colomiers, Blagnac, Portet-sur-Garonne et Balma). Il s’agit également du 23e restaurant de l’enseigne dans la région en Occitanie.
Pour les porteurs de projet désireux de se lancer dans ce secteur d’activité actuellement en pleine expansion, à noter que d’autres réseaux de restauration rapide continuent aussi de se positionner comme de réelles alternatives au géant américain. Il s’agit entre autres de O’Tacos, Memphis Coffee, Nabab, Mythic Burger ou encore Subway.