Me & My Boss présente le bilan de son année 2019
Me & My Boss, le réseau de conseillers en recrutements externalisés pour les TPE et PME, signe une belle année 2019. A l’heure du bilan, l’enseigne présente les principales avancées de cette année qui s’achève.
Un développement continu
En 2019, le réseau Me & My Boss a encore gagné du terrain en accueillant quatre nouveaux Conseillers Recruteurs. Deux d’entre eux, Alain Mourlon et Gaëlle Besnard-Esnault, se sont installés dans le secteur de Rennes. Plus récemment, ce sont Pascale Beaulieu et Alexandra Legai qui ont lancé leur activité dans les secteurs respectifs de Bordeaux et de Lille.
Une optimisation permanente des outils
L’année 2019 de Me & My Boss a aussi été l’occasion d’optimiser toujours plus les outils métier de l’enseigne qui a notamment lancé cette année une nouvelle version de son Back-Office dans l’optique d’améliorer encore davantage l’expérience candidats dans le parcours de découverte.
Un séminaire qui reflète le dynamisme du réseau
Mais pour Me & My Boss, l’événement 2019 le plus évocateur de la dynamique existante au sein du réseau est certainement son séminaire organisé en Bretagne en septembre dernier. Un événement présenté par le réseau comme « trois jours de cohésion, de co-développement, d'échanges et de rigolades dans le golfe du Morbihan. »