Très bon début d’année pour le réseau Inter Caves
Après une excellente année 2021, le réseau de cavistes Inter Caves démarre 2022 sur les chapeaux de roue côté développement.
INTER CAVES
Ayant terminé 2021 sur un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros, Inter Caves compte bien poursuivre sur la même dynamique en 2022 et annonce d’ores et déjà de premières ouvertures pour poursuivre son déploiement à travers l’ensemble de l’Hexagone.
L’enseigne a notamment accueilli cinq nouveaux partenaires au siège pour une formation de deux semaines portant sur les produits, les techniques de ventes, la gestion ou encore les outils informatiques du réseau. Dans les trois prochains mois, de nouveaux magasins Inter Caves doivent voir le jour à Narbonne, Meung-sur-Loire, Charmeil et Coulaines. Au total, une douzaine d’ouvertures sont déjà programmées d’ici la fin de l’année.
Offrant des opportunités aux porteurs de projet de toute la France, Inter Caves souhaite en priorité renforcer sa présence dans les Hauts-de-Seine, le Val-d’Oise, les Yvelines, le Finistère, les Côtes-d’Armor, le Morbihan, et dans les villes de Saint-Malo, Maubeuge, Evreux, Poitier, Châtellerault, Briançon, Draguignan.
Se développant sous la forme du partenariat sur un marché qui ne connait pas la crise, l’enseigne est accessible dès 49.000€ d’apport personnel. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre création d’entreprise ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à ouvrir un point de vente Inter Caves.